Fin de la campagne officielle du 1er tour

Publié le par Jason Lamiaux

En cette fin de campagne officielle, mon dernier message sera consacré au projet que je vous propose.

Humaniste, solidaire et progressiste, ce programme je le vois comme un contrat d’engagement entre les électeurs et moi-même.

Au-delà de ces propositions, je souhaite également vous informer du danger que représente la réforme du Code du travail par ordonnance.

Oui, nous devons donner sa chance à Emmanuel Macron pour ne pas faire des 5 prochaines années une mandature vide, mais je serai toujours farouchement opposé à la gouvernance par ordonnance qui revient à signer un chèque en blanc au gouvernement sur les sujets de la législation du travail, des retraites et des libertés individuelles.

Dimanche, votez pour le programme qui vous ressemble le plus,

Dimanche, votez pour vos convictions,

Dimanche, votez. Tout simplement.